Les + du Mag

Actualité | juin du 15 au 30

Cité sport Une journée entre respect et fair-play

Une soixantaine de personnes a participé à la 3ème édition de Cité sport, au Lac de la Forêt. Cette manifestation, organisée par l'association Médiation, en partenariat avec la Ville, les TAC et les maisons de quartier, a été une belle occasion de rapprocher les jeunes et les institutions.

Samedi 23 juin, une rencontre sportive a eu lieu entre jeunes des quartiers, chauffeurs de bus, pompiers, médiateurs, animateurs, éducateurs sportifs et élus. Regroupés en 4 équipes d'une quinzaine de personnes, les participants se sont affrontés sportivement toute la journée autour de plusieurs épreuves : VTT, canoë kayak, tir à l'arc, tchouk ball, course d'orientation... Tout cela dans un esprit de respect, puisque à l'issue de cette rencontre, seul le fair-play a primé. Le bonus : présents pour la 1ère fois, les pompiers ont fait une démonstration très appréciée de leur savoir-faire. Une édition réussie qui devrait être renouvelée l'année prochaine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui servent à réaliser des statistiques de visites et des mesures d'audience des pages. En savoir plus sur les cookies, cliquez ici.