Les + du Mag

Actualité | 15 au 30 novembre 2012

Résallia : 1600 rendez-vous d'affaires en une journée !

Jeudi 29 novembre a eu lieu Résallia 2012 (Industrie, BTP, Environnement). Organisée par le GIC (Groupement Interprofessionnel du Châtelleraudais), avec le soutien des Chambres de commerce de la Vienne et de la Touraine, cette manifestation a permis à 200 dirigeants d'entreprise de se rencontrer pour faire des affaires.

Créé en 1963 par le MEDEF de la Vienne, le GIC est le plus ancien des clubs d'entreprise du département de la Vienne.

Présidé par Gérard Béauce, dirigeant de l'entreprise Vias, il regroupe et fédère 70 entreprises du bassin d'emploi de Châtellerault. C'est donc un acteur économique important et reconnu. En 2010, le GIC crée la 1ère édition de Résallia qui reçoit un accueil enthousiaste des entreprises et partenaires.

Le principe : valoriser le potentiel économique et industriel local en permettant à des entreprises de la Vienne et de la Touraine de se rencontrer pour enrichir leur réseau et faire des affaires. Avec 1600 rendez-vous au total, cette édition 2012 a tenu ses promesses. Les 40 entreprises du Châtelleraudais présentes ont été très sollicitées.

Une belle manière de mettre en avant les atouts de notre bassin d'emploi !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui servent à réaliser des statistiques de visites et des mesures d'audience des pages. En savoir plus sur les cookies, cliquez ici.