Un court-métrage au Conservatoire

Actualité | novembre du 15 au 30

"Un chapeau de paille d'Italie"... du rire garanti !

Le Rotary Club Châtellerault organise le 3 décembre, en partenariat avec la Ville, une représentation de la pièce de théâtre d'Eugène Labiche "Un chapeau de paille d'Italie". Un vaudeville à ne manquer sous aucun prétexte : l'intégralité des bénéfices sera reversée à la Fondation du Patrimoine pour soutenir la restauration de l'Ancien Théâtre.

"Quelques-uns voient triste, moi, je vois gai, ce n'est pas ma faute, j'ai l'oeil fait comme ça", disait Eugène Labiche, l'un des plus grands auteurs de vaudeville du 19ème siècle (avec Georges Feydeau). Cette joyeuse pièce, mise en scène par Jean-Pierre Duffourc Bazin, est interprétée par la troupe du Théâtre Populaire de Châtellerault (TPC). Celle-ci donnera plusieurs représentations de cette pièce à la salle de la Taupanne : le 25 novembre à 20h45, le 11 décembre à 15h et le 16 décembre à 20h45. Le 3 décembre, à 20h30, elle sera au Nouveau Théâtre grâce au soutien du Rotary Club Châtellerault. En attendant cette soirée où la bonne humeur sera au rendez-vous, nous vous proposons de visionner quelques images des répétitions.

Contact : Jacky Courtois - au 05 49 93 21 03.

Un court-métrage au Conservatoire