Les + du Mag

Actualité | avril du 1er au 15

"La Boutique du quotidien"

Un commerce d'un nouveau genre en gare de Châtellerault Dans les prochaines semaines, le concept retenu sera dévoilé parmi les 4 propositions portées par Relay France, Servex France, SSP France et Eliance.

Notre gare a été choisie pour une expérimentation réservée à seulement 30 sites en France et intitulée "La Boutique du quotidien". Ce concept vise à associer dans un même espace de manière simple et pratique restauration sur place ou à emporter, vente de produits de dépannage, presse, livres et d'autres services facilitateurs.

Selon Sophie Boissard, directrice générale de Gares & Connexions : "Cette offre novatrice de restauration et de services en gare a été pensée pour faciliter la vie des voyageurs au quotidien. Elle participe de notre engagement de faire des gares des lieux de services et de vie, ouverts sur leurs quartiers." Pour accueillir ce nouveau concept, d'importants travaux de réfection vont être réalisés à l'intérieur de la gare.


Ouverture prévue de La Boutique du quotidien : mi-décembre 2012.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui servent à réaliser des statistiques de visites et des mesures d'audience des pages. En savoir plus sur les cookies, cliquez ici.