Les + du Mag

Actualité | 1er au 15 mars 2013

Centre social et culturel d'Ozon Résolument ouvert sur le quartier

Mercredi 23 janvier, le Centre social et culturel d'Ozon a été inauguré en présence des élus et des habitants. Après un an de travaux, financés par l'Etat, la Ville, le Conseil Général et la CAF, la structure est flambant neuve.

L'intérieur a en effet été agrandi de 130 m2 avec un accueil qui offre désormais plus d'espace, propice à la rencontre et la convivialité. Un ascenseur a aussi été installé pour faciliter l'accès des personnes handicapées au 1er étage. L'architecture extérieure est, quant à elle, résolument modene avec 5 anneaux de couleurs olympiques qui ornent la devanture en signe de paix, cohésion sociale et fraternité.

Une fresque en métal, intitulée "Un marché du monde", a même été installée sur la façade sud du Centre. Fort d'une équipe jeune et dynamique, son nouveau directeur, Yannick Fleury est plein d'espoir pour l'avenir : de nouveaux projets vont émerger en lien avec les attentes des habitants.

 

Une belle réalisation ouverte à tous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui servent à réaliser des statistiques de visites et des mesures d'audience des pages. En savoir plus sur les cookies, cliquez ici.