Envoyer une candidature spontanée

 

Vous recherchez un emploi ?

Vous souhaitez déposer une candidature spontanée ? Proposez votre candidature directement en ligne en complétant le formulaire ci-dessous.

À noter :

  • votre demande est valable pour les 2 collectivités : la Ville de Châtellerault et la Communauté d'agglomération de Grand Châtellerault ;
  • votre candidature est conservée au sein d'une cv-thèque pour une durée de 6 mois. Avant ce délai, il est inutile de renouveler votre demande.
  • les données vous concernant sont informatisées et seront traitées de façon confidentielle. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou les supprimer en contactant le service Recrutement.

Formulaire de candidature spontanée

Votre candidature

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

Diplômes spécifiques

Situation actuelle

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Poids Max : 1 Mo; Format(s) accepté(s) : pdf
Ce champ est obligatoire.
Poids Max : 1 Mo; Format(s) accepté(s) : pdf

 

 

 

.

La collecte des données a pour unique finalité de répondre à votre demande.

En savoir plus sur la politique de protection des données personnelles

 

Pratique

 

A noter

Vous pouvez également transmettre votre candidature par courrier :
Monsieur le Président de Grand Châtellerault
Direction des ressources humaines
Hôtel de Ville – 78 boulevard Blossac – BP 618
86106 CHATELLERAULT

Contact

Informations complémentaires

recrutement[@]grand-chatellerault.fr