Contacts

 

A votre écoute

Hôtel de ville ou mairies annexes, les services municipaux sont à votre disposition pour vous guider dans vos démarches administratives.

Pour entrer en contact avec...

  • un service municipal
    - Direction générale des services - 05 49 20 20 20
    - Cabinet du maire et du président de la CAPC - 05 49 20 20 01
    - Direction des services techniques - 05 49 20 21 70
    - CCAS - 05 49 02 56 80
  • l'unité de suivi de proximité
    L'Unité de suivi de proximité, USP, prend en charge les problèmes quotidiens tels qu'un panneau public qui menace de tomber, un trou dangereux sur un trottoir... Un numéro vert gratuit est mis à votre disposition 0 800 82 63 97.
  •  un élu
    Le secrétariat des élus vous accueille pour caler avec vous un rendez-vous avec l'un de vos élus au 05 49 20 20 14.

Permanences en mairie

  • Conciliateurs de justice :permanence les lundis matin, mardis, mercredi après-midi, jeudi après-midi sur RV uniquement à prendre auprès de l'Accueil mairie au 05 49 20 20 20
  • Crématiste : permanence le 1er lundi du mois - de 10h30 à 12h
  • COVIMUT : permanence le 1er mercredi du mois
  • RSI : permanence le 1er jeudi du mois  - de 10h - 12 h (sauf en juillet-août)
  • FNATH : sur RV uniquement à prendre auprès de la FNATH de Poitiers au 05 49 21 02 71
  • FAVI86 - Pôle de réparation pénale, d'investigation, de soutien éducatif et de médiation, aide aux victimes : permanence les lundis de 14h à 16h

Permanence UFC - Que choisir Vienne

L'Union féférale des consommateurs Que choisir de la Vienne assure une permanence Litiges les 1er et 3e mercredi  de chaque mois de 14h30 à 18h30 au Centre social d'Ozon, rue Emile Littré.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui servent à réaliser des statistiques de visites et des mesures d'audience des pages. En savoir plus sur les cookies, cliquez ici.